Le Plan Canicule est prêt sur la ville de Lourdes.

Dans le cadre du Plan Canicule 2012, le Maire de Lourdes rappelle que le registre nominatif pour la mise en place des plans d’alerte et d’urgence est ouvert aux personnes de plus de 65 ans, ou bien plus de 60 ans et reconnu inapte au travail, ou encore adulte handicapé titulaire de l’allocation adulte handicapé ou d’une pension d’invalidité, et vivant à domicile.

Si vous étiez inscrit(e) l’année dernière, que vous souhaitez toujours figurer sur ce registre et que vous n’avez pas déménagé ni changé de numéro de téléphone, vous n’avez aucune démarche à faire ; si vous ne souhaitez plus figurer sur ce registre, alors vous devez envoyer un courrier de demande de radiation.

Les personnes désireuses de figurer sur le registre peuvent s’inscrire sur place à la Villa Gazagne (1er étage), par téléphone au 05 62 42 54 08 ou par courrier au C.C.A.S., BP 709, 65107 Lourdes Cedex.

Pyrénéesinfo Lourdes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>