Séance de détente aux Thermes de Cauterets pour l'équipe du FCL XV.

S’il y avait des remous autour des joueurs du FCL ce dimanche, c’était pour leur bonne santé. Un partenariat a été signé entre les Thermes de Cauterets et le FCL et c’est à ce titre qu’ils ont pu bénéficier des installations des Thermes du Rocher pour une séance de récupération. Un moment de détente qu’ils avaient bien mérité puisque, pour les joueurs et leur encadrement, le week-end a été studieux.

Rendez-vous avait été pris samedi matin avec un entraînement sur les toutes nouvelles installations sportives de Pierrefitte-Nestalas. Une séance rondement menée pendant 90 minutes où on a pu constater que tous les garçons possédaient une condition physique bien avancée. Après le pot d’accueil de Noël Pereira, maire de Pierrefitte, c’est en car que le groupe a rejoint le Pont d’Espagne pour ensuite deux heures de marche vers le refuge Wallon. La nuit fraîche passée sous la tente n’a en rien altéré la bonne humeur du capitaine Sorin Socol et des ses copains. Retour dans la matinée sur Cauterets et récupération pour tous. C’est avec délice que les jeunes gens se sont jetés dans les bains bouillonnants ou ont profité des saunas, hammam et toutes autres installations. Une atmosphère qui redonnait de la bonne humeur à nos Fidjiens quelque peu surpris par la fraîcheur montagnarde.

La préparation qui dure depuis deux mois se termine donc sur une note joyeuse. Souhaitons que les joueurs et tous ceux qui les entourent puissent garder cette bonne humeur toute la saison au gré des victoires du FCL.

Pyrénéesinfo Lourdes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>