Toute l'équipe de Midi en France, autour de Laurent Boyer, à Lourdes (Tarbesinfo Images).

Sur la place du Champ Commun à Lourdes, les producteurs locaux ont été remplacés par les producteurs télé. Durant quelques jours, c’est un studio de télévision itinérant qui s’est installé sur la place près des Halles pour mettre la ville de Lourdes à l’honneur. Sur le plateau, Laurent Boyer s’agite autour de ses chroniqueurs (Pierre Bonte, Evelyne Thomas…) et les figures emblématiques du pays de Lourdes. De Monseigneur Perrier au producteur de porc noir, ce sont tous les visages du pays qui vont être présentés aux téléspectateurs de France 3 grâce à Midi en France. Du lundi 3 au vendredi 7 octobre 2011, de 10h40 à 11h40, cinq heures d’émissions sont consacrées à la cité mariale. Deux jours de direct et trois émissions enregistrées permettent aux Lourdais de découvrir les coulisses du tournage d’une émission de télévision, avec la présence d’un des animateurs phare de la chaîne des régions. Ce mercredi, le barnum télévisuel quitte la ville, tandis que le soleil qui a marqué les enregistrements vont se poursuivre sur les écrans de France 3.

Retrouvez ci-dessous notre rencontre avec Laurent Boyer et le producteur de l’émission pour tout savoir sur Midi en France à Lourdes.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.


Lourdes Midi en France par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>