De la danse voltige à la Cité Saint-Pierre de Lourdes.

Un ballet aérien à l’aide de cordes suspendues, c’est le spectacle de danse voltige qui sera présenté le lundi 13 août 2012 à 21 heures, par la compagnie Tet’enlair (Montpellier) à l’auditorium Padre Pio (Cité Saint-Pierre, avenue Mgr Rodhain) à Lourdes.

Dans le cadre des fêtes de la Saint Laurent et du Pèlerinage national de Lourdes, les «voltigeurs» proposeront une chorégraphie intitulée «Multiculti», qui fera voyager les spectateurs à travers plusieurs régions du monde et plusieurs cultures.

La Cité Saint Pierre, antenne du Secours Catholique à Lourdes, reçoit régulièrement des artistes en résidence de création à l’auditorium Padre Pio, dont la capacité d’accueil est de 1000 places assises. L’une des missions du Secours Catholique est de faciliter la rencontre entre le monde des arts et les personnes qui vivent des situations de pauvreté.

Le spectacle des « voltigeurs » et le parking d’accès à l’auditorium Padre Pio sont gratuits.

+ d’infos au 05 62 42 71 11.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>