Dans le cadre de son programme d’entretien des routes nationales pour 2011, la Direction interdépartementale des routes nationales Sud-Ouest – en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales et autoroutes non concédées – va procéder à la réalisation de travaux d’entretien de la chaussée.

Ces travaux sont situés sur la route RN 21 au carrefour giratoire de l’Europe sur la commune de Lourdes (département des Hautes-Pyrénées). Cette opération consiste au renforcement et la réfection (couche de roulement des enrobés) de la chaussée sur l’ensemble du giratoire.

Durant ce chantier, qui se déroulera dans la nuit du 3 au 4 octobre 2011, la circulation automobile sera interdite. Une déviation obligatoire sera mise en place pour tous les véhicules de gabarit inférieur à 4 mètres. Les véhicules de plus de 4 mètres seront invités à s’arrêter au droit du carrefour giratoire de l’Europe dans l’attente d’une phase de travaux leur permettant de passer.

La DIR Sud-Ouest et la préfecture attirent l’attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>