Le corps d'une femme a été retrouvée dans les décombres de l'immeuble brûlé.

Dans le cœur historique de la ville de Lourdes, à deux pas de la place du marché et du château fort, les sapeurs-pompiers s’activent pour maîtriser l’incendie qui s’est déclenché ce samedi 3 mars 2012 sur la rue du Bourg. C’est au rez-de-chaussée de cette petite maison étroite, qui abrite un logement en haut et le restaurant asiatique Le Hong Kong en bas, que le feu s’est déclenché. Très vite, les flammes vont s’engouffrer dans l’étroit immeuble. Les sapeurs-pompiers vont intervenir rapidement pour maîtriser le feu et éviter sa propagation aux résidences voisines.

Mais très vite, ils vont faire une découverte macabre. La dame âgée résidant à l’étage n’a pas pu fuir les flammes qui envahissaient l’immeuble. Coincée, elle est morte asphyxiée au pied de son lit.

Les sapeurs-pompiers de Lourdes ont déblayer les lieux, et surveiller le sinistre pour éviter un nouveau départ d’incendie durant de longues heures.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>