Chaque premier week-end d’octobre, les associations pour mal et non-voyants organisent des manifestations dans le cadre des Journées Nationales des Aveugles. Le but est de se faire connaître et récolter des fonds par le biais d’actions concrètes.

Cette année, le Comité AVH 65 (Association Valentin Haüy), situé à Tarbes à la Maison des Associations 21 Rue du IV septembre, participe à un vide grenier le dimanche 2 octobre 2011 à Lugagnan près de Lourdes. Son stand sera installé sur le parking du restaurant l’Instant Vert, le long de la voie Verte.

Henri de Lapanouse, gérant du Restaurant l’Instant Vert, organise cette manifestation pour le Comité AVH 65. A cette occasion, la Mairie de Lugagnan participe également en offrant l’un des principaux lots de la tombola organisée ce jour là au profit du Comité AVH 65.

Vous pourrez rencontrer les bénévoles de l’association sur leur stand le dimanche 2 octobre 2011 à Lugagnan de 9 heures à 19 heures et profitez en pour flâner dans le vide grenier.

Maison des associations 21, Rue du 4 Septembre à Tarbes (05 81 59 90 31 ou comite.tarbes@avh.asso.fr).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>