Julien Alvès, aux côtés de Denis Forgues, a repris l'enseigne Maisons Rustic.

Julien Alvès, aux côtés de Denis Forgues, a repris l’enseigne Maisons Rustic.

Il y a du nouveau chez les constructeurs des Hautes-Pyrénées. L’enseigne Maisons Rustic, présente à Tarbes depuis 1977, a changé de propriétaire. Julien Alves a décidé de prendre la relève et poursuivre l’aventure de ce bâtisseur de maison bien installé dans le département.

Julien Alves connaît bien le secteur de la construction dans les Hautes-Pyrénées, puisqu’il a travaillé durant dix ans dans deux entreprises locales, où il était commercial puis directeur commercial.

Pour le soutenir dans cette reprise, le Réseau Entreprendre Adour a décidé d’accompagner Julien Alves grâce à un prêt d’honneur de 20 000 euros. L’accompagnement se traduira aussi par la présence de Denis Forgues, dirigeant de Fabric’Store, et d’Emmanuel Victor (Groupe Victor), aux côtés du jeune entrepreneur pour le guider et le soutenir durant les deux premières années de son activité.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>