La pluie est annoncée pour les Hautes-Pyrénées.

La pluie est de retour sur les Hautes-Pyrénées. Le mauvais temps arrive par le Béarn et les Landes, et chasse le soleil qui fera encore une timide apparition sur le plateau de Lannemezan et le Pays des Coteaux dans la matinée. L’après-midi sera pluvieuse pour l’ensemble du département, avec des risques d’orages en fin d’après-midi sur une zone allant de Tarbes aux sommets pyrénéens.

Les températures tourneront le matin autour de 18° sur Tarbes, Séméac et Ibos, 17° à Rabastens-de-Bigorre, Trie-sur-Baïse, Lourdes et Lannemezan, 16° sur Bagnères-de-Bigorre, 14° sur la vallée d’Aure et du Louron, et 12° à Gavarnie.

L’après-midi, le thermomètre sera en baisse avec 24° sur le Val d’Adour, 23° à Tarbes, Pouyastruc, 22° à Lannemezan, Lourdes et Argelès-Gazost, 21° sur Bagnères-de-Bigorre, de 20 à 23° en montagne.

E week-end restera humide avec un temps gris et des pluies pour l’ensemble des Hautes-Pyrénées. Les températures iront de 16° le matin à 24° l’après-midi. Le retour du soleil est prévu pour mercredi prochain, avec de nouvelles chaleurs pour le week-end suivant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>