La pluie est annoncée pour les Hautes-Pyrénées.

La pluie est encore au programme de ce dimanche 18 septembre 2011 sur les Hautes-Pyrénées. Des averses soutenues sur tout le département, notamment l’après-midi, tandis qu’une légère accalmie reviendra par le Val d’Adour.

Les températures seront en baisse. Le matin, elles afficheront 13° sur Tarbes, 12° sur Vic-en-Bigorre, Maubourguet, Trie-sur-Baïse, Pouyastruc, Lourdes et Argelès-Gazost, 11° sur Lannemezan, 10° à Bagnères, 7 à 9° en montagne.

L’après-midi, l’air restera frais avec 17° sur le Val d’Adour et le Pays des Coteaux, 16° sur le Grand Tarbes, Lourdes, la Vallée des Gaves et le Plateau de Lannemezan, 15° à Bagnères-de-Bigorre, Saint-Lary et Loudenvielle, 10° sur Cauterets.

Lundi, un reste de perturbation sera présent sur les Hautes-Pyrénées, avec des températures en légère hausse. Le retour du soleil, ce sera pour mardi avec des températures matinales encore fraîches.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>