Le meurtrier présumé de Sandra, à Montaner, est retourné en cellule.

Trois semaines après le meurtre de Montaner, le meurtrier présumé a regagné sa cellule à la maison d’arrêt de Pau. Nos confrères de Pyrénées Presse explique ce jeudi 15 mars 2012 que Xavier Angely aurait quitté l’unité psychiatrique du Centre Hospitalier des Pyrénées, où il était entré peu après son arrestation. Il est soupçonné d’être l’auteur du meurtre de sa femme, Sandra Pouts-Angely, dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 février 2012. La jeune femme de 32 ans avait été tuée de plusieurs coups de couteau, avant que le meurtrier ne tente de mettre le feu à la maison pour maquiller le crime, alors même que les deux enfants du couple, âgés de 10 et 7 ans, dormaient au premier étage. C’est l’aîné qui avait réveillé sa sœur pour fuir la maison, après avoir alerté les sapeurs-pompiers.

Désormais, Xavier Angely est en cellule « sous traitement », selon une source judiciaire citée par Pyrénées Presse. Il est mis en examen pour tentative d’homicide sur ses enfants, mais aussi homicide sur sa femme.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>