Sylvie Estanol est déjà auprès des habitants d'Ossun dans le cadre de sa campagne municipale (Pyrénéesinfo Tarbes).

Sylvie Estanol est déjà auprès des habitants d’Ossun dans le cadre de sa campagne municipale (Pyrénéesinfo Tarbes).

Voici le communiqué de presse de Sylvie Estanol, annonce sa candidature aux élections municipales à Ossun, à la tête de la liste « Ossun, notre village, j’y crois ».

« Après plusieurs mois de travail, notre Liste «Ossun, Notre Village, J’y crois » est complète et prête à se présenter au scrutin du 23 mars prochain.

Motivée grâce à mes 25 années d’expérience professionnelle acquises dans la Fonction Publique Territoriale à la Mairie de Lourdes, je souhaite aujourd’hui mettre mes compétences, mon enthousiasme, mon dévouement au service du plus grand nombre.

J’ai donc décidé de m’investir pour mon Village d’Ossun en conduisant une liste pour les prochaines élections municipales.

Afin d’y parvenir, j’ai regroupé autour de moi une équipe citoyenne de rassemblement, sans étiquette, ayant comme ambition d’œuvrer pour le bien être des habitants d’Ossun et l’intérêt commun.

Pour la campagne j’ai choisi, avec mes colistières et mes colistiers, la proximité : distribution de tracts, écoute attentive pendant le porte à porte, rencontres régulières pour enrichir notre programme. Il sera bouclé fin février et nous vous le distribuerons dans les boîtes aux lettres début mars.

Nous sommes animés par des valeurs et tenons à les faire vivre : enthousiasme, investissement, mais aussi solidarité, transparence et disponibilité.

Il nous paraît essentiel de renforcer le vivre ensemble, d’installer une identité forte et un sentiment d’appartenance à notre Village.

S’agissant de notre programme, voici nos priorités :

Nous souhaitons insister sur la modernisation de l’action municipale avec une équipe d’élus rassemblée et disponible au service de ses citoyens, qui agit pour celles et ceux qui en ont le plus besoin.

Nous voulons redynamiser le cœur du bourg en aidant les commerces existants, en favorisant l’installation de nouveaux et en relançant le marché hebdomadaire.

Nous travaillerons également à repositionner Ossun au cœur de ce canton pour lui redonner la place qu’il mérite. Jouons le rôle qui est le nôtre au sein de notre Intercommunalité.

Pour atteindre ces objectifs, nous nous conformerons à une gestion rigoureuse et programmée des finances de notre village, dans le seul but de permettre à Ossun d’avoir des ambitions pour l’avenir.

Je compte sur vous dès le 23 mars prochain pour donner une large majorité à une équipe d’hommes et de femmes aux compétences diverses et complémentaires dont la seule ambition est de vous servir et de travailler à construire l’avenir d’Ossun. »

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>