Michel Lhemann et ses colistiers aux municipales 2014 à Odos (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Michel Lhemann et ses colistiers aux municipales 2014 à Odos (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Alors que Thierry Robert s’est retiré du second tour des élections municipales 2014 à Odos, la bataille sera serrée entre le maire sortant Dominique Lidar et le prétendant de gauche Jean-Michel Lehmann. Derrière la victoire d’une des deux listes, c’est la présidence du Grand Tarbes qui pourrait se jouer. Ainsi, pour éviter une victoire de Gérard Trémège à la présidence de l’agglomération, le Front de Gauche appelle les électeurs d’Odos à voter pour Jean-Michel Lehmann. Voici leur communiqué.

« Elus du Front de Gauche au Grand Tarbes : Communistes, Républicains et PG, nous tenons à exprimer notre soutien pour le deuxième tour d’Odos à Jean Michel Lehmann. Quels qu’aient été nos choix de stratégie électorale au 1er tour des municipales, nous pensons que la réélection de Dominique Lidar dimanche ouvrirait la voix à un deuxième Présidence de Gérard Trémège au Grand Tarbes, avec à la clé de nouvelles régressions économiques, sociales et démocratiques dans notre bassin d’emploi. Cette perspective nous ne nous y résolvons pas ! C’est pourquoi, nous lançons un appel aux odoscéens pour qu’aucune voix de gauche ne manque à Jean Michel Lehmann dimanche prochain, que sa victoire signifie la possibilité de constituer une nouvelle majorité en capacité de travailler à des choix novateurs et solidaires sur l’agglomération. Employons nous y !

Communiqué de Martine Focchesato, Simone Gasquet, Roger Lescoute, Claude Lesgards, Pierre Montoya et Marie Pierre Vieu. »

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>