Co-listiers et militants PS et PRG autour de la candidate aux municipales de Tarbes, Michèle Pham (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Co-listiers et militants PS et PRG autour de la candidate aux municipales de Tarbes, Michèle Pham (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Une campagne sur le terrain. Ce samedi 11 janvier 2014 après-midi, les militants de la liste PS-PRG « Ambitions Nouvelles pour Tarbes » étaient sur le terrain pour aller à la rencontre des Tarbais. La campagne des élections municipales à Tarbes a débuté depuis plusieurs semaines pour les équipes de Michèle Pham, et c’est au quartier Martinet qu’ils avaient rendez-vous ce samedi après-midi pour présenter leurs propositions pour Tarbes.

« On rencontre la population lors du porte-à-porte. On regarde ce qu’ils pensent de la ville de Tarbes, on leur présente nos idées. Nous voulons ainsi enrichir notre programme de ces échanges », explique Michèle Pham, la tête de liste PS-PRG.

Si les 43 noms de la liste ne sont pas encore bouclées, co-listiers et militants étaient réunis dès le matin autour des représentants des deux partis (Alain Piaiser pour le Parti Socialiste, Claude Gaits et Chantal Robin-Rodrigo pour le PRG) afin de poursuivre le travail entrepris par les différentes commissions autour du projet de gauche pour Tarbes. « On a les grandes lignes qui font parties de nos valeurs de gauche. On a regardé ce qu’il se faisait dans la ville et ou va y apporter nos propositions », ajoute la candidate.

Le programme définitif sera présenté à la population à la mi-février, avant une série de réunions publiques dans les quartiers. Un grand meeting sera programmé avant le premier tour, avec des soutiens importants. Pour l’heure, c’est sur le terrain que la candidate et ses soutiens font campagne.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


[TARBES] Municipales 2014 PS PRG – Michèle Pham… par pyreneesinfotv

1 Commentaire

  1. Elle est rigolote celle-là, l’endroit d’ou elle témoigne, j’y habite, et je suis formel, elle s’est contentée de déposée sur les poignées de porte des tracts minables, et à été incapable de sonner ou frapper à la moindre porte ….alors la rencontre des tarbais, elle devrait plutôt dire la rencontre des portes d’entrées .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>