Marie-Pierre Vieu est la tête de liste Front de Gauche pour les élections municipales à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Marie-Pierre Vieu est la tête de liste Front de Gauche pour les élections municipales à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Dans trois semaines, le Front de Gauche lancera officiellement sa campagne pour les élections municipales de Tarbes. A Cinq mois du premier tour du 23 mars 2013, les candidats sont réunis autour de Marie-Pierre Vieu pour porter leurs programmes auprès des Tarbais.

Pour cela, les militants et sympathisants du Parti Communiste, du Parti Unitaire et du Parti de Gauche sont attendus le mardi 12 novembre 2013 à partir de 18h30, au centre culturel de La Gespe, à Tarbes, pour une grande soirée festive et politique.

Dès le début de la soirée, les premiers noms de la liste Front de Gauche à Tarbes seront révélés, ainsi que les grands enjeux du programme électoral. Après une pause musicale, ce sera l’heure du premier meeting de campagne dès 20h30.

Un meeting aux allures nationales puisqu’il comptera la présence de Marie-Georges Buffet, Jean-Luc Mélenchon et Myriam Martin, trois figures qui connaissent bien les Hautes-Pyrénées pour être déjà venues à la Fête de l’Huma ces dernières années à Soues.

« Ce soir là, nous voulons mettre la barre très haute et appeler le peuple de gauche à se mobiliser. Et que Tarbes soit la capitale de l’alternative à gauche », explique Marie-Pierre Vieu.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>