Gérard Trémège, maire de Tarbes, dimanche soir lors de l'annonce des résultats (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Gérard Trémège, maire de Tarbes, dimanche soir lors de l’annonce des résultats (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Avec 52,96 % des voix dès le premier tour, Gérard Trémège a été réélu à la mairie de Tarbes ce dimanche 23 mars 2014. Avant le conseil municipal d’installation de vendredi prochain, le maire réélu pour un troisième mandat remercie tous ses soutiens et les électeurs.

« La politique est parfois l’occasion de vivre des moments de pur bonheur et la victoire d’hier, dès le premier tour, ce qui n’était pas arrivé à Tarbes depuis 1977, revêt pour moi un caractère particulier.

Cette victoire est d’abord celle des Tarbaises et des Tarbais qui m’ont apporté leur soutien pour me permettre de poursuivre dans la voie du changement, de la modernisation, de l’embellissement de la ville, dans le progrès et la solidarité. Je leur adresse un grand merci du fond du cœur, en leur disant que nous nous reverrons bientôt pour réaliser ensemble les projets que j’ai proposés et qu’ils ont soutenus.

Cette victoire est aussi celle des 200 militants, sur le terrain, qui ont chaque jour, pendant des mois,  donné de leur temps pour faire vivre cette campagne électorale. A ces hommes et ces femmes, discrets et dévoués, je leur dis toute ma gratitude et ma reconnaissance pour le remarquable travail accompli.

Cette victoire est bien sûr celle de mon équipe qui a contribué depuis 2001 et 2008 à un projet de vie politique et sociale pour Tarbes et ses habitants; tous les membres de cette équipe depuis 13 années ont partagé, ensemble, une ambition commune: faire de Tarbes une ville plus belle, plus solidaire, plus généreuse. Merci à eux tous!

A mes concurrents à qui j’adresse mes salutations républicaines, je leur dis que la voix de la démocratie a parlé et que le score sans précédent que ma liste a obtenu dès ce premier tour démontre que la confiance des Tarbaises et des Tarbais m’a été renouvelée pour un 3ème mandat. Ce mandat, je l’exercerai, comme je l’ai fait pendant 13 ans, dans le respect des valeurs humanistes pour le bien commun.

Je continuerai à être le maire de TOUS les Tarbais et de TOUS les quartiers sans exception!

La victoire est belle quand elle est juste et elle est juste quand elle est sincère.

Merci à toutes et à tous pour votre sincérité, votre générosité et votre amitié!

Merci à toi Tarbes, ville de mon cœur, pour ta belle victoire!

Gérard Trémège »

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’Py Tv | Les images de la victoire de Gérard Trémège au premier tour


[MUNICIPALES] Tarbes Gérard Trémège l’emporte… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>