Le groupe Madam conclura le Disquaire Day organisé par Discobuzz à Tarbes (Photo DR).

Le groupe Madam conclura le Disquaire Day organisé par Discobuzz à Tarbes (Photo DR).

La musique sera en fête bien avant l’arrivée de l’été ! Le samedi 21 avril 2018, le magasin Discobuzz fera vibrer ses vinyls pour célébrer le Disquaire Day. Ce dernier disquaire des Hautes-Pyrénées (et même au-delà) et ses 80 000 articles va proposer une grande journée de fête autour de toutes les musiques. Dans la galerie l’Alhambra, aux portes de la rue Maréchal-Foch à Tarbes, vous aurez rendez-vous avec une journée d’animations et de musique.

Poésie, mystère et silences seront au programme avec l’auteure Sophie Soleil. Elle viendra vous faire découvrir en exclusivité ses petits récits réunis dans « Apocalypses intimes ». La musique des mots sera complétée par celle des doigts avec le designer graphique Jean Mosambi, qui viendra présenter des affiches uniques et des pièces d’art.

Musique dans la peau avec Pierre Domengès, le directeur de la Smac La Gespe à Tarbes, qui viendra présenter ses livres, en compagnie du tatoueur Pesky Tatto, nouveau voisin de Discobuzz dans la galerie L’Alhambra.

Une galerie qui résonnera au son de Kevin Denard dès 11h45, grâce à un show case en live. L’artiste est parti en Inde et au Canada pour faire vibrer son blues dans son nouvel album.

Le Disquaire Day se transformera pour la première fois en Disquaire Night dès 20 heures, avec un concert gratuit dans la salle de musiques actuelles de La Gespe, grâce à la présence du groupe Madam. Ces quatre filles vont vous délivrer un concentré d’électricité et d’énergie dans un rock sans filtre, armé de riffs électriques et d’un univers de rock français indé à découvrir !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>