Le Président de la République était à La Mongie (Hautes-Pyrénées) pour Noël (Capture, BFMTV).

Le Président de la République était à La Mongie (Hautes-Pyrénées) pour Noël (Capture, BFMTV).

Retour aux sources pour le Président de la République. La venue d’Emmanuel Macron sur la station de La Mongie (Hautes-Pyrénées) n’est pas passée inaperçue des skieurs, vacanciers et bigourdans, venus skier en ce jour de Noël.

En présence de sa femme Brigitte Macron, le Président de la République est revenue dans la station de ski de son enfance, comme il l’avait fait durant la campagne pour l’élection présidentielle au printemps dernier.

Après quelques selfies avec les skieurs présents dans la station de Bagnères-de-Bigorre, un passage par les boutiques et à l’Etape du berger, c’est sur les pistes de ski que les vacanciers ont pu retrouver Emmanuel Macron (et ses gardes du corps).

Un Noël loin du tumulte parisien et de la vie politique pour le Président de la République, fraîchement revenu du Niger où il avait pu réveillonner avec les militaires français avec, notamment au menu, des volailles venues des Hautes-Pyrénées…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>