Ambiance festive et espagnole sur la place Marcadieu pour le Marché de Nuit de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Ambiance festive et espagnole sur la place Marcadieu pour le Marché de Nuit de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Ambiance estivale sur la place Marcadieu à Tarbes ce vendredi 4 août 2017. Durant toute la soirée, le second marché de nuit de l’été à Tarbes s’ouvre dès 17 heures pour une soirée placée sur le thème de l’Espagne.

En collaboration avec l’association Marcadieu Boulevard, la Mairie de Tarbes accueille des dizaines d’exposants, marchands et producteurs pour un rendez-vous nocturne familial. Jusqu’à 2 heures du matin, vous pourrez retrouver les étals dignes d’un marché de nuit réussi, aux côtés des animations ibériques.

Si les producteurs locaux viendront vous faire goûter quelques spécialités bigourdanes, pyrénéennes et espagnoles, les animations seront aussi sous le signe de l’Espagne avec le groupe Flama Kaly, et son ambiance rumba gipsy. L’atelier cirque proposera également des animations pour les enfants avec jonglerie au programme.

Une belle soirée à partager en famille ou entre amis ce vendredi soir, après une chaude journée d’été.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>