La Maison des Jeunes et de la Culture d'Odos (Hautes-Pyrénées).

La Maison des Jeunes et de la Culture d’Odos fête ses vingt ans. Pour célébrer cette anniversaire, les bénévoles et les salariés de la structure associative vous donnent rendez-vous pour deux jours de fêtes et d’échanges. Dès ce vendredi 8 juin 2012, à 18h30, des témoignages sur l’Education populaire et les valeurs des MJC seront expliqués au public, avant de passer à la musique. Car à partir de 20 heures, l’atelier de danse africaine de la MJC proposera une démonstration à la salle des fêtes. Après une vente de sandwichs et de boissons, place au concert du groupe Ni vu Ni connu pour de la musique festive.

Samedi 9 juin 2012, retour à la Maison des Jeunes et de la Culture d’Odos pour le spectacle de l’atelier théâtre d’ados, à 17 heures. Sur le terrain de l’école, des animations pour les enfants seront proposées par La Ferme en Balade et son animateur, de 17h30 à 19h30. A 20 heures, le pique-nique sera partagé, avant la flashmob de 21 heures organisée par la MJC. La soirée se conclura par du théâtre en nocturne avec le spectacle Merlin l’Enchanteur, par la compagnie du Baluchon.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée libre. Infos au 05 62 45 07 42.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>