Le théâtre amateur des Hautes-Pyrénées et du Liban a rendez-vous ce week-end à Odos.

Le théâtre amateur des Hautes-Pyrénées et du Liban a rendez-vous ce week-end à Odos.

Le théâtre amateur s’installe durant tout le week-end à Odos. En partenariat avec le CCAS, la Mairie et la Maison des Jeunes et de la Culture d’Odos, les compagnies venues du département des Hautes-Pyrénées mais aussi du Liban seront accueillies dans les différentes salles de la commune pour trois journées de spectacle.

Tout débute ce vendredi 8 novembre 2013 à 18h30 avec un apéritif dînatoire à la salle polyvalente, animée par une banda. Puis, à 20h30, place au théâtre avec la troupe adulte de la Porte Bleue qui proposera « L’oiseau vert » au foyer rural.

Samedi 9 novembre 2013, la troupe Acte d’Eux sera au foyer rural à 15 heures pour la pièce « Chérie, j’ai perdu le ticket de loto », suivi au même endroit de la troupe adulte de la MJC de Juillan pour « Un chapeau de paille d’Italie », à 17 heures.

Un repas libanais sera servi à 19 heures (sur réservation) avant la représentation de la troupe libanaise SurScèn pour « Rencontres histo-hystériques ».

Dimanche 10 novembre 2013, place à la musique à 17 heures avec la Chorale du Liban et la Chorale du Lavedan en l’église d’Odos. Après un apéritif dînatoire, la compagnie des Improsteurs et le Théâtre Fébus s’installeront sur la scène du foyer rural pour « Piaf ma frangine ».

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 5 euros par jour, 10 euros pour les trois jours. Gratuit pour les moins de 10 ans.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>