Des fêtes populaires et ouvertes à toutes les générations. C’est ce que propose le comité des fêtes d’Orleix pour ces prochaines fêtes estivale. Du vendredi 16 au lundi 19 juillet 2010, le village va résonner durant jours au son des podiums et de l’orchestre musette, mais aussi des animations proposées pour les sportifs et les enfants. Le tout sous le regard attentif et festif des conscrits qui ont profité des premiers jours de juillet pour circuler dans le village pour distribuer le programme au cours de la traditionnelle sérénade.

Le programme des fêtes d’Orleix. Le vendredi 16 juillet 2010, à partir de 19 heures, lancement des fêtes animé par le groupe Les Incomparables. Suivront le repas à 20h30 (réservations auprès de Cathy au 06 19 92 76 63), et le bal avec le podium Aligator dès 23 heures.

Le samedi 17 juillet 2010, le comité des fêtes d’Orleix propose un concours de pétanque, à partir de 14 heures. Puis, dès 19 heures, l’apéritif sera suivi d’un repas. A partir de 23 heures, le bal sera animé par le podium Studio Light.

Le dimanche 18 juillet 2010, un apéritif offert par le comité dès 12 heures. A 16 heures, des jeux gratuits seront proposés aux enfants jusqu’à 12 ans, suivi de l’apéritif et du repas dès 19 heures. A partir de 22 heures, le bal sera animé par le groupe Motel.

Le lundi 19 juillet 2010, un concours de pétanque, le lundi 19 juillet 2010, à partir de 14 heures. Dès 18h30, le thé dansant sera animé par l’orchestre Musette Story. L’apéritif de 19 heures sera suivi d’un repas, et d’un bal musette en intérieur dès 22 heures tandis, qu’à l’extérieur, le bal sera animé par le podium Aligator. A 23 heures, place au feu d’artifice avant le retour des bals.

Durant les fêtes, le Bar de l’Alaric proposera deux rendez-vous. Le vendredi pour une soirée paëlla avec bandas, et le samedi avec entrecôte frites et le duo de musique Oyana.

Tags:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>