Retrouvez chaque jour l’agenda complet de vos sorties pour ce jour sur Tarbes et dans les Hautes-Pyrénées, ainsi que sur Pau et le Béarn. Théâtre, spectacle, animations, concert, vide-greniers, loto… tous les rendez-vous pour savoir où sortir à Tarbes et dans les Hautes-Pyrénées. Une page à conserver d’urgence dans vos favoris ! L’agenda de Tarbes et des Hautes-Pyrénées (sorties et cinéma) à venir est à retrouver dans l’Agenda de pyreneesinfo.fr !

Voici l’agenda de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, et de Pau et du Béarn, du dimanche 17 juin 2018. Un événement à annoncer (gratuitement) : redaction@pyreneesinfo.fr !

L’AGENDA DE TARBES ET DES HAUTES-PYRENEES

La salle des fêtes de Calavanté accueille un vide-greniers ce dimanche 17 juin 2018, de 8 heures à 18 heures.

Le Marché des Métiers d’Art s’installe ce dimanche 17 juin 2018, de 10 heures à 18 heures, à l’Abbaye de l’Escaladieu à Bonnemazon. Entrée libre.

Après le centre-ville de Lourdes, c’est au Parc de l’Echez à Tarbes que le festival de spectacle de rues Rue Barrée s’installe ce dimanche 17 juin 2018, de 10 heures à 20 heures, pour fêter les « meufs »… le jour de la fête des pères.

Kad Merad et Malik Bentalha partent à la recherche du Doudou. Une comédie française à découvrir en avant-première au cinéma Méga CGR de Tarbes, ce dimanche 17 juin 2018, dès 13h45.

Visite guidée au programme du Haras de Tarbes, ce dimanche 17 juin 2018 à 14h30 et 16 heures, pour découvrir le site, ses secrets et son histoire.

La Compagnie des Tréteaux s’installe au Pari à Tarbes, ce dimanche 17 juin 2018 dès 16 heures, avec la pièce de théâtre « Les amours de Jacques le fataliste », de Diderot.

Le Chœur Kosma, dirigé par Eric Saint-Marc, sera en concert en la Collégiale d’Ibos ce dimanche 17 juin 2018, à partir de 17h30. Au programme, motets et messe du XIXe siècle, autour de l’orgue, la harpe, le violon et le violoncelle.

Dernier jour pour les Fêtes de Soues, ce dimanche 17 juin dès 18 heures, avec la bodega animé par le podium ADN. A 23 heures, place au feu d’artifice sur les bords du lac de Soues.

L’église d’Ourdis-Cotdoussan accueillera Turba Consort, un concert de musique ancienne, ce dimanche 17 juin 2018 dès 18 heures.

Retrouvez également les séances de cinéma au Méga CGR de Tarbes et sur le réseau Ciné Parvis 65 en cliquant sur nos liens.

L’AGENDA DE PAU ET DU BEARN

Raft et paddle au programme du Stade d’Eaux Vives à Bizanos, ce dimanche 17 juin 2018 de 10 heures à 18 heures, avec l’association Ecritsimages.

Le spectacle La Pat’Patrouille sera à découvrir au Zénith Pyrénées à Pau, ce dimanche 17 juin 2018 dès 14 heures.

Retrouvez également les séances de cinéma au Méga CGR de Pau Université et Lescar en cliquant sur ce lien.

L’AGENDA DE BAYONNE, ANGLET, BIARRITZ & LA COTE BASQUE

Le cinéma Le Sélect à Saint-Jean de Luz vous propose de découvrir en avant-première le film « Le Doudou », avec Kad Merad et Malik Bentalha, le dimanche 17 juin 2018 dès 14h15.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>