Un appel aux bénévoles est lancé pour la prochaine édition du Téléthon à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Un appel aux bénévoles est lancé pour la prochaine édition du Téléthon à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Les 7 et 8 décembre 2018, le Téléthon ouvrira sa grande collecte pour la recherche contre les maladies génétiques. Partout en France, bénévoles, associations, entreprises et collectivités vont se mobiliser pour cet immense élan de générosité. 373 783 euros avaient ainsi été collectés dans les Hautes-Pyrénées en 2017.

L’édition 2018 se prépare déjà activement dans la ville de Tarbes. Et pour s’assurer d’une mobilisation importante, un appel aux bénévoles est lancé par la municipalité afin de consolider son équipe organisatrice. Vous pourrez ainsi participer au programme d’animations qui sera mis en place pour le week-end des 7 et 8 décembre, mais aussi tout au long des semaines qui précèdent l’évènement.

Une première réunion d’information, ouverte à tous, est organisée ce mercredi 12 septembre 2018, à partir de 16 heures, à l’Hôtel Brauhauban (salle Jules-Lafforgue) à Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>