Cinq adultes sont soupçonnés d'actes de violence sur une enfant de 8 ans, près de Tarbes.

Cinq adultes sont soupçonnés d’actes de violence sur une enfant de 8 ans, près de Tarbes.

Le parquet de Tarbes a ouvert une information judiciaire pour « violences sur mineur », selon les informations de nos confrères de RMC, après une plainte déposée par les parents d’une enfant de 8 ans.
L’affaire remonte au mois d’octobre 2013. Pour les vacances scolaires, les parents envoyent la fillette à Juillan, près de Tarbes (Hautes-Pyrénées), chez une amie de la mère. Durant une semaine, il vit avec cette femme et quatre colocataires, âgés de 18 à 30 ans. Mais les vacances auraient viré au drame pour la fillette de 8 ans. Car l’enfant revient chez ses parents couverte d’hématomes. Elle aurait fait l’objet d’actes de violences réguliers par les cinq adultes.

En plus des expertises médicales, les enquêteurs auraient récupéré des vidéos sur les téléphones portables des adultes ayant accueillis l’enfant à Juillan. L’enquête est en cours.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : RMC Info.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>