Les fans de Morgan (Secret Story) l'ont retrouvés dans les rues de Tarbes (DR).

En quelques minutes, la toile a fait le buzz autour de cette info people bigourdane : Morgan est à Tarbes ! L’ancien candidat de Secret Story était dans le centre ville de Tarbes et sa présence n’est pas passé inaperçu. Il faut dire que l’exposition dans une émission de télé-réalité estivale de TF1 n’aide pas à l’anonymat ! En quelques semaines de passage dans ce loft de la banlieue parisienne, l’ancien membre du Cours de théâtre municipal de Lourdes a acquis une (petite) gloire.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Morgan expliquait qu’il avait participé à ce jeu pour passer des vacances originales. Pari reçu pour ce comédien qui rêve de jouer dans des séries comme Plus belle la vie, mais aussi d’être coiffeur en studio. Le jeune homme dont le secret était d’être « pom pom boy » à Toulouse pourra profiter d’un peu de repos en Bigorre avant de tenter une nouvelle fois sa chance à Paris.

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>