Petit déjeuner gratuit ce lundi matin sur la place de Verdun à Tarbes, à l'occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Petit déjeuner gratuit ce lundi matin sur la place de Verdun à Tarbes, à l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

C’est une habitude qui fait toujours son petit effet. Café chaud, jus d’orange et cookies étaient en distribution gratuite sur la place de Verdun à Tarbes. Un petit déjeuner, offert aux plus vaillants dès 7h30 comme à ceux qui venaient en ville durant la matinée, à l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité.

Une façon ludique de promouvoir les transports en commun, comme l’a souligné Gérard Trémège, le président de l’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées. Sur l’ancien territoire du Grand Tarbes, c’est la société Kéolis qui est en charge d’opérer les bus de ville, mais aussi les différents services développés pour les personnes en situation de handicap et pour les petits villages du territoire.

La société Kéolis et l’agglomération travaillent ensemble pour permettre au plus grand nombre de bénéficier des transports en commun. Une façon idéale pour se déplacer quand on veut laisser la voiture au garage (ou quand on n’a pas son permis de conduire).

Sur HPyTv La Télé de Tarbes >> Petit déjeuner gratuit pour les adeptes du bus à Tarbes (Septembre 2018).

La Semaine Européenne de la Mobilité a démarré ce lundi 17 septembre 2018. Jusqu’à vendredi, l’achat d’une carte de dix voyages à l’agence Kéolis de la place de Verdun à Tarbes vous permettra de bénéficier de cinq voyages gratuits. Là encore, une façon utile de découvrir le réseau de bus de l’agglomération de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>