Les Petits Chanteurs d'Andorre et les grands Chanteurs Pyrénéens de Tarbes seront réunis pour le Concert de Noël (Photo DR).

Les Petits Chanteurs d’Andorre et les grands Chanteurs Pyrénéens de Tarbes seront réunis pour le Concert de Noël (Photo DR).

Le marché de Noël de Tarbes (Hautes-Pyrénées) scintille de ses attractions et de ses couleurs sur la place de la Mairie, toute proche de l’Église Saint-Jean où, samedi 22 décembre 2018 à 21 heures, les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes accueillent dans leur concert annuel de Noël, les Petits Chanteurs de la Principauté d’Andorre.

C’est un concert inédit dans la mesure où c’est sans doute la première fois que les Chanteurs Pyrénéens, habitués à recevoir des chœurs d’hommes ou des artistes professionnels (Annick Deschamps, David Olaïzola, Les Fantaskes, Charles Ferré), invitent un chœur mixte d’enfants, mais la qualité de cette formation rencontrée précédemment au hasard de son voyage d’été, les a séduits.

Chœur d’enfants, voix divines, que demander de mieux pour un concert de Noël ? Comme chaque année, le rendez-vous de ce concert annuel est une opportunité pour écouter du beau chant, des vibrations particulières, et fraterniser au rythme des émotions et du bonheur d’une soirée de cohésion sociale intergénérationnelle… hors du temps et de ses soucis, qui construira un nouveau pont d’amitié entre Tarbes et la Principauté d’Andorre.

Pour obtenir tous ces bienfaits… venez donc assister à ce concert ! Et n’oubliez pas le nouveau CD Chants de Noël des Chanteurs Pyrénéens ! La billetterie est ouverte auprès de l’Office de Tourisme de Tarbes, du réseau Ticketmaster et des Chanteurs Pyrénéens au 06 03 63 38 54.

Pyrénéesinfo Tarbes.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>