Peyragudes accueille les samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 mars 2011, l’élite française du snowboard lors des Championnats de France Jeunes FFS organisés par le «Sud Ouest Pyrénées Snowboard Tour».

Cela fait quinze ans que les Pyrénées n’avaient pas reçus les championnats de France Jeunes, la station et le club de snowboard de Peyragudes, très engagés pour le développement du snowboard, mettront tous les moyens en œuvre pour recevoir plus de 150 jeunes snowboarders venus de tous les massifs français.

Trois jours de compétitions de haut niveau, avec différentes disciplines : slope style, snowboardcross et géant parallèle qui verront attribuer les titres si convoités.

Les jeunes pyrénéens habitués des podiums devront défendre leurs titres et auront à cœur d’en conquérir de nouveaux.

Le samedi, la journée est consacrée au slope style, le dimanche aura lieu l’épreuve de snowboardcross et pour le lundi les jeunes champions s’affronteront sur un slalom géant parallèle.

Le dimanche après-midi, après les épreuves sportives, la banda Variety Band viendra mettre le feu sur les pistes de Peyragudes dans un esprit festif.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>