Ludovic Gaté était aux côtés de Pierre Lagonelle lors de la campagne des élections municipales 2014 à Tarbes (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Ludovic Gaté était aux côtés de Pierre Lagonelle lors de la campagne des élections municipales 2014 à Tarbes (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Changement de tête à l’association Tarbes pour tous. Le mouvement créé par Pierre Lagonelle (président du Modem des Hautes-Pyrénées) en 2008 pour mener la campagne municipale a décidé de changer de président. Lors de son assemblée générale du 15 mai 2014, c’est Ludovic Gaté qui a été élu à la présidence de l’association. « L’association travaillera en soutien et dans une étroite collaboration avec ses représentants élus aux Conseil municipal et communautaires, Pierre Lagonelle et Laurence Ancien », indique Ludovic Gaté dans un communiqué. Les deux conseillers municipaux siègent dans l’opposition, aux côtés des élus PS et Front de Gauche, et dans la majorité de gauche du Conseil communautaire du Grand Tarbes.

« Je rappelle  que son objectif reste de formuler des propositions d’intérêt local et de participer l’amélioration du cadre de vie des Tarbaises et des Tarbais. Nous fonctionnons dans une dynamique associative avec ses membres,  indépendamment des partis politiques. Nous n’avons d’ailleurs aucun pré-requis en la matière pour ceux qui souhaitent rejoindre notre association et participer à la réflexion autour de tout ce qui concerne Tarbes et le Grand Tarbes », ajoute Ludovic Gaté.

Le nouveau président de Tarbes pour tous sera accompagné dans le bureau de l’association de Josette Gombert, Maïté Fourquet, Sélim Dagdag, Damien Villefroy, Pierre Lagonelle et Laurence Ancien.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric Bentahar.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>