Martin Malvy, aux côtés des candidats PS de Tarbes Jean-Pierre Dubarry et Jean-Claude Palmade (Tarbesinfo Images).

«Pour la première fois en France, vous allez avoir la possibilité de participer à la désignation de notre candidat à la Présidence de la République. L’enjeu est grand : créer l’élan populaire dont la gauche a besoin. Plus il y aura de votants, plus notre candidate ou notre candidat aura la légitimité d’incarner l’alternance, et la capacité de rassembler l’ensemble de la gauche.

J’ai pour ma part fait le choix de Martine Aubry. Je sais qu’elle saura non seulement bien gérer la France mais aussi lui réinventer un avenir. Dans ce contexte de crise et avec l’héritage que laissera Sarkozy, la Gauche a besoin de priorités. Celles de Martine Aubry sont claires : l’éducation et la formation, l’emploi et le pouvoir d’achat, l’environnement, la culture et la sécurité.

La gauche gagne rassemblée. Martine Aubry a montré par son travail à la tête du PS, par son discours et ses actes ses capacités de rassemblement. Enfin, son expérience de ministre, sa détermination et sa force de caractère font d’elle une candidate solide, une femme d’Etat, capable de l’emporter face à Nicolas Sarkozy.»

Martin Malvy, président du Conseil Régional de Midi-Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>