Parmi les nouveautés de cette année, le Manège du Haras de Tarbes s'ouvrira au public et aux animations équestres (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Parmi les nouveautés de cette année, le Manège du Haras de Tarbes s’ouvrira au public et aux animations équestres (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Si l’ouverture officielle est fixée au mercredi 26 juillet 2017 dès 10 heures, le Haras de Tarbes ouvrira ses portes gratuitement dès le mardi soir pour une soirée d’ouverture officielle du festival Equestria.

Dès 18 heures, le public pourra venir gratuitement dans les allées du village où les exposants seront installés, pour un prélude festif à la 23e édition du Festival de la création équestre.

Sur la grande prairie du Haras de Tarbes, les artistes se présenteront au public. Ceux de la Nuit des Créations, qui proposeront un spectacle entièrement conçu pour Tarbes chaque soir de mercredi à samedi, et le dimanche à 15h30. Mais aussi les artistes et cavaliers qui se produiront tout au long de la journée, dans les différents espaces de spectacle (le patio, l’espace bien-être, le manège, le théâtre champêtre, le cabaret équestre…). Les bénévoles compléteront ce premier défilé au cœur du Haras, premier grand rendez-vous avec le public.

La soirée se poursuivra à 19h30 au Cabaret Equestre avec un défilé original. Puisque les mannequins vous proposeront de découvrir des tenues adaptées au monde équestre, avant que la lingerie ne remplace les tenues de cavaliers.

Une première soirée en guise d’amuse-bouche, et en entrée gratuite, avant de profiter de toutes les animations gratuites proposées du mercredi 26 au dimanche 30 juillet 2017 dans les allées du Haras de Tarbes pour le 23e Festival Equestria.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>