Les militants de la France Insoumise des Hautes-Pyrénées organisent un rassemblement devant leur local à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Les militants de la France Insoumise des Hautes-Pyrénées organisent un rassemblement devant leur local à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

A quelques jours du 1er tour de l’élection Présidentielle, qui se tiendra ce dimanche 23 avril 2017, les membres de la France Insoumise des Hautes-Pyrénées lance un appel pour un rassemblement festif autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon. Le rendez-vous est pris pour le mardi 18 avril 2017 dès 18 heures, dans leur local de Tarbes. Voici le communiqué de la France Insoumise 65.

«Nous, insoumis du 65, invitons toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans le mouvement citoyen, la France Insoumise, à nous rejoindre à notre local de campagne tarbais (2 rue Jean Perrin), ce mardi 18 avril 2017 à 18h, à l’occasion de la réunion hebdomadaire que nous tenons depuis janvier.

Ce rassemblement se veut festif et solidaire avant d’aborder les derniers jours nous séparant du 1er tour des présidentielles. La progression de Jean-Luc Mélenchon nous place dans la perspective d’une victoire mais ne doit pas faire oublier que les opposants, représentant pour la plupart l’oligarchie qui ne peut que se sentir menacée par notre programme ambitieux l’Avenir en Commun, ne seront pas en mal de trouver des moyens de chercher à déstabiliser, voire discréditer notre candidat.

Il est utile et enthousiasmant que nous nous retrouvions ainsi pour faire un point sur nos actions multiples accomplies depuis plusieurs mois, projeter les dernières, en gardant notre ligne et notre cohérence pour clôturer la première phase de cette élection. Contacts : franceinsoumise65@gmail.com ou 07 83 61 84 65.»

Pyrénéesinfo Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>