Le HamonTour s'installera à Tarbes et Lourdes pour parler du Revenu Universel (DR).

Le HamonTour s’installera à Tarbes et Lourdes pour parler du Revenu Universel (DR).

La caravane électorale du candidat PS Benoît Hamon va s’installer dans les Hautes-Pyrénées. Les militants et sympathisants sont mobilisés pour expliquer le programme de leur candidat à quelques jours seulement du premier tour de l’élection Présidentielle.

Ce mercredi 19 avril 2017, la Caravane du #HamonTour s’installera sur la place de Verdun à Tarbes, de 10 heures à 14 heures. A l’occasion de leur Tour de France politique, les jeunes militants vous guideront dans les différents points du programme du candidat socialiste.

Puis, dès 20 heures, c’est au Café Le Baluchon à Lourdes que les sympathisants socialistes et Europe Ecologie Les Verts sont attendus pour une soirée débat autour du Revenu Universel. Cette mesure phare du programme de Benoît Hamon sera expliquée au public présent. Qui peut en bénéficier ? Comment sera-t-il calculé ? Vous avez rendez-vous le mercredi 19 avril 2017 dès 20 heures pour tout savoir.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>