Après Michel Bernos, le maire de Jurançon (Béarn), les adhérents du mouvement En Marche organisent d'autres rendez-vous avec les sympathisants d'Emmanuel Macron.

Après Michel Bernos, le maire de Jurançon (Béarn), les adhérents du mouvement En Marche organisent d’autres rendez-vous avec les sympathisants d’Emmanuel Macron.

La campagne électorale pour l’élection Présidentielle des 23 avril et 7 mai 2017 se poursuit dans les Hautes-Pyrénées. Dans le cadre des réunions publiques co-organisées par les comités des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées, le mouvement En Marche ! vous donne rendez-vous à Tarbes, le lundi 3 avril 2017, pour une réunion publique sur le thème « Repenser la Justice ».

De 18 heures à 20 heures, dans la salle du 2e étage de l’Hôtel Brauhauban, Maître Jean-Pierre Mignard animera le dialogue autour du service public de la justice. Ce sera l’occasion d’aborder le rapport quotidien des habitants avec les services de justice, mais aussi d’évoquer le programme d’Emmanuel Macron sur sa réforme.

Parmi les points développés par le candidat à l’élection présidentielle : simplifier la gestion des tutelles pour les personnes âgées, réformer l’aide juridictionnelle pour la rendre plus efficace, créer un service public numérique de la Justice, ou encore renforcer la coopération judiciaire européenne pour offrir plus de sécurité juridique aux citoyens.

D’autres rendez-vous sont programmés pour aller à la rencontre de sympathisants d’Emmanuel Macron. Le jeudi 6 avril à 20 heures, une rencontre interdépartementale sera organisée à la salle des fêtes de Ladevèze (Gers). Le vendredi 7 avril à 19 heures, le mouvement En Marche ! célèbrera son premier anniversaire chez Eric Abadie au Tourmalet. Et le samedi 15 avril de 9 heures à 19 heures, une journée de mobilisation sera organisée à Lourdes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>