Le Front de gauche.

La campagne présidentielle se poursuit dans les Hautes-Pyrénées. Fort des bonnes intentions de vote de son candidat dans les derniers sondages, les militants Front de Gauche poursuivent leurs réunions publiques. La prochaine aura lieu ce mardi 27 mars 2012, à 18h15, à la salle Henri-Bordes de l’Hôtel Brauhauban à Tarbes. Voici le communiqué de presse envoyé par le Front de Gauche des Hautes-Pyrénées.

«Le Front de Gauche par sa percée dans les sondages de son candidat Jean Luc Mélenchon crée le seul véritable événement de cette campagne. Qui aurait pu penser au mois de novembre 2011 que Mélenchon serait selon les sondages de 12% à 14% des intentions de vote ?

La campagne du Front de Gauche et de son candidat portée par un projet partagé « l’Humain d’abord» est offensive et dynamique, elle est l’œuvre de milliers de militants des organisations du Front de Gauche et de citoyens non encartés.

Le peuple de gauche et les exclus du système capitaliste, exaspérés par la politique de la droite et les réponses des autres candidats de gauche à la crise se rebiffent et approuvent les propositions du Front de Gauche.

Les foules immenses qui se pressent aux meetings de Jean Luc Mélenchon montrent la volonté de nombreux électeurs de ne pas se faire imposer leurs choix par les médias officiels.

Répartition des richesses, planification écologique, une VIe république démocratique et sociale, ces thèmes sont devenus le bien commun de millions de citoyens.

Le Front de Gauche vous appelle à participer à des assemblées citoyennes dans toute la France pour, ensemble, construire une société ou l’homme n’est plus un loup pour l’homme.

A Tarbes nous vous invitons à prendre le pouvoir en participant à la campagne des élections présidentielles et législatives pour ensemble préparer l’insurrection citoyenne dans les urnes le 22 avril 2012.

Pour cela nous vous invitons à une assemblée citoyenne le mardi 27 mars 2012 à 18h15 salle Henri Bordes, Hôtel Brauhauban à Tarbes.»

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>