Jean-Luc Mélenchon, candidat Front de Gauche à l'élection présidentielle (Pyrénéesinfo Images, Archives).

Dans le cadre de l’élection présidentielle, le Front de Gauche organise un meeting départemental à la maison de quartier de Laubadère, à Tarbes, le lundi 16 avril 2012, à 20h30. De nombreuses personnalités participeront à ce meeting : Isabelle de Almeida, dirigeante nationale du PCF chargée des questions de jeunesse ; Stéphanie Treillet, porte parole nationale de Convergence et Alternative ; Pierre Montoya , Parti de Gauche, candidat suppléant à l’élection législative dans la 2e circonscription ; Claude Martin, Gauche Unitaire, candidat titulaire à l’élection législative dans la 1re circonscription.

Auparavant, Jean-Luc Mélenchon, le candidat du Front de Gauche, sera à Pau ce dimanche 15 avril 2012. A partir de 11h30, un grand rassemblement débutera par une série de concerts, avant l’accueil par Olivier Dartigolles (conseiller municipal PCF de Pau) et le discours du candidat, sur la place Royale de Pau, à partir de 15h30.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com