Pour son premier match de la saison, le Tarbes Pyrénées Rugby s'est incliné sur le fil à Béziers.

Pour son premier match de la saison, le Tarbes Pyrénées Rugby s’est incliné sur le fil à Béziers.

Qu’il reste cruel ce dernier essai inscrit par Béziers sur les dernières secondes du temps de jeu officiel, lors de la première journée du Championnat de France de Pro D2. Preuve sans doute pour Tarbes comme pour toutes les équipes que cette saison 2013-2014 sera difficile et relevée, et qu’il faudra se battre jusqu’au dernier moment pour décrocher l’une des cinq places qualificatives.

Pour sa première journée, samedi soir, le Tarbes Pyrénées Rugby se déplaçait à Béziers. Et ce sont les locaux qui vont prendre le match en main à l’entame, pour mener à la mi-temps sur un score de 12 à 9. Les Tarbais ont repris un peu de leur retard grâce à trois pénalités signées Laharrague. En seconde période, un essai de Nemsadze et une pénalité de Moeke vont permettre aux Tarbais de mener le jeu… Mais un dernier essai à la 80e minute vont doucher les ambitions tarbaises. Dommage car Tarbes a su faire une entrée offensive dans ce championnat de Pro D2.

Samedi prochain, Tarbes recevra Carcassonne pour le premier match de la saison au Stade Maurice-Trélut.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>