Quand Alain Chabat se prend pour le Père Noël, ça donne un Santa et Cie forcément déjanté (Photo DR).

Quand Alain Chabat se prend pour le Père Noël, ça donne un Santa et Cie forcément déjanté (Photo DR).

Noël débarque en force sur les écrans de cinéma, et le Méga CGR de Tarbes ne déroge pas à la règle des sorties familiales à l’approche des fêtes. Mais quand Alain Chabat en profite pour sortir un nouveau film autour du Père Noël, c’est forcément déjanté… et à ne pas rater ! Santa et Cie, c’est en avant-première ce dimanche 3 décembre dès 13h45. Après avoir incarné un garde du corps maladroit, un labrador et Jules César, Alain Chabat revêt le costume du Père Noël pour sauver ses 92 000 lutins. Car une étrange maladie touche ses petites mains à quelques jours de Noël. Et tous les cadeaux ne sont pas encore prêts ! Santa Claus débarque alors à Paris pour trouver de la Vitamine C pour sauver ses ouvriers.

Dans l’esprit de Noël, Paddington revient sur les écrans avec la suite de ses aventures londoniennes. Ce gentil ours va devoir enchaîner les petits boulots pour offrir un beau cadeau à sa tante adorée. A découvrir dimanche à 11 heures.

Enfin, pour les nostalgiques, rendez-vous avec Richard Anconina et Patrick Timsit ce lundi à 19h45 pour « Stars 80, la Suite », et une pléiade de vedettes qui doivent organiser un grand concert pour éviter la banqueroute.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>