Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Deauville ce samedi 11 août 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 6, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Vingt partants sur le mile rectiligne de Deauville voilà qui promet une course échevelée ! Cheveley cherche son jour dans les gros handicaps et il constitue un point d’appui logique en dépit de sa place à l’extérieur que saura gérer son talentueux cavalier. Kings Canyon a laissé entrevoir des possibilités qui pourraient se concrétiser dans ce lot touffu. Cool Star a du métier et se plaît sur la Côte normande. Putyball longtemps éloigné de la compétition a maintenant deux courses dans les jambes et sûrement un moteur tout neuf. Lustre est très perfectible. Numérologie est bien connue à ce niveau. Hail Holy Queen est une révélation vraisemblable.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 9 (Cheveley), le 18 (Kings Canyon), le 2 (Cool Star), le 3 (Putyball), le 7 (Lustre) et le 11 (Numérologie).

Pour le 2/4 : le 2 (Cool Star) et le 3 (Putyball).

Pour le Multi : le 13 (Hail Holy Queen).

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>