Les pronostics hippiques de Francis Troy avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Cagnes ce vendredi 13 janvier 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Venividivici (je suis venu,j’ai vu j’ai vaincu) Joe, comme son nom l’indique, peut mettre en application la fameuse formule de Jules César. Ce cheval hollandais a d’ailleurs enlevé la moitié des courses qu’il a disputé dans sa carrière et il se déplace avec des ambitions pour disputer cet international très convoité. Une bonne douzaine de concurrents sont en mesure de l’inquiéter. J’ai donné ma préférence à ceux du premier échelon. Quattro Ecus est un spécialiste de la piste préparé de longue date pour cet objectif par les frères « Martens ». Staro Cold Carat va briller sur ce profil de piste en étant déferré. Quillian Joyeux doit pouvoir tirer parti de cet engagement idéal. Rapide des Bois vient de s’imposer sur ce parcours. Aux vingt-cinq mètres il faudra un peu de réussite et un très bon chrono pour revenir sur ceux qui précédent et même sur Oran. Quoumba de Guez revenue en forme et Striking Action qui s’est beaucoup donné cet hiver en sont capables.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 8 (Venividivici Joe), le 4 (Quattro Ecus), le 7 (Staro Cold Carat), le 9 (Quillian Joyeux), le 5 (Rapide des Bois), et le 18 (Quoumba de Guez).

Pour le 2/4 : le 4 (Quattro Ecus) et le 8 (Venividivici Joe).

Pour le Multi : le 3 (Oran).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>