Quinté + à Angers ce mardi 13 novembre 2012 avec les pronostics hippiques de Francis Troy (Pyrénéesinfo Tarbes).

Rendez-vous à Angers ce mardi 13 novembre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 2, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

L’écurie de la très sympathique Marquise de Moratalla est vraiment bien représentée dans ce gros handicap angevin. Shorn Grass vient de gagner en cheval déclassé et devrait réitérer malgré la pénalité au poids. Le Larron pourrait quant à lui se retrouver à l’occasion de son premier handicap. Ce 5 ans placé de Groupe en 2010 dépend du montois Michel Cheno tandis que le favori sera sellé par Mikel Delzangles. Ménagé en vue de la fin de la saison, Korgon avait gagné son Quinté au printemps. Amirant ne déçoit que rarement. La forme servira Lawick en cette fin de saison. A Coeur Ouvert a la pointure et dépend d’une écurie en forme. Cabaretune a pour lui son aptitude à la piste qui passe toutefois pour ne pas favoriser les attentistes. Testibar et Twist and Run ne peuvent être négligés mais ils ne sont pas très spéculatifs dans cette épreuve ouverte et homogène.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 10 (Shorn Grass), le 4 (Le Larron), le 8 (Korgon), le 5 (Amirant), le 15 (Lawick) et le 6 (A Coeur Ouvert).

Pour le 2/4 : le 4 (Le Larron) et le 10 (Shorn Grass).

Pour le Multi : le 3 (Cabaretune).

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>