Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Châteaubriant ce mardi 14 août 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Le parcours coulant de l’hippodrome de Châteaubriant fait de San Martin un favori solide pour son premier handicap. Satwa Ruby jument chevronnée et en forme pourra lui être timidement opposée pour la victoire. Utopia Jem se plaît sur ce parcours. Argun River présente le même profil et ce cheval de bon terrain devrait lutter pour les accessits. Baltic Spirit est quasiment un spécialiste de la piste. Tropical Flore compagne d’entraînement du favori découvre les handicaps comme lui mais elle est prise assez haut et peut avoir d’autres objectifs. Le métronome Rock of Nassau mérite donc que l’on s’attarde sur sa chance.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 6 (San Martin), le 10 (Satwa Ruby), le 8 (Utopia Jem), le 13 (Argun River), le 7 (Baltic Spirit) et le 1 (Rock of Nassau).

Pour le Multi : le 3 (Tropical Flore).

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>