Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Malheureux en dernier lieu, Speedy Crown dispose de l’aptitude au sable et de la tenue nécessaire pour s’imposer dans ce handicap de longue haleine. Kardo devrait réussir dans ce marathon avec Christophe Soumillon auteur d’une démonstration lors du Quinté de mardi. Rento reste un excellent finisseur en dépit de son âge. Aggregate est une valeur sûre dans cette catégorie. A Demain Papa fait sa rentrée flanqué d’une pénalité au poids mais il est entraîné sur place et conserve une marge de progression. Pentathlon est le quatrième du Grand Handicap de la Manche. Restons dans le haut du tableau en créditant Le Feu du Ciel, quatrième de cette épreuve l’an passé d’une chance d’outsider.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 9 (Speedy Crown), le 6 (Kardo), le 7 (Rento), le 12 (Aggregate), le 3 (A Demain Papa) et le 2 (Pentathlon).

Pour le 2/4 : le 6 (Kardo) et le 9 (Speedy Crown).

Pour le Multi : le 1 (Le Feu du Ciel).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>