Rendez-vous à Cagnes ce mercredi 15 février 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Premier handicap pour Constant Désiré qui fait preuve de constance tout en manifestant des progrès sous une casaque toujours aussi rayonnante. Nova Kediet dépend de l’écurie en grande forme de François Rohaut. Less Is More (autre protégé de Gérard Augustin-Normand) vient de faire une bonne rentrée. Line Et Bleu vaut mieux que les réclamer. Dorade Rose est une vraie spécialiste de ce type de surface. Elle semble disposer encore d’une petite marge en dépit de la pénalité au poids. Born To Compète s’est également révélé sur le sable. Rock And Run représente un autre entraînement incontournable en ce moment sur l’Hippodrome de la Côte d’Azur celui de Didier Prod’homme.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 9 (Constant Désiré), le 7 (Nova Kediet), le 5 (Less Is More), le 8 (Line Et Bleu), le 6 (Dorade Rose) et le 3 (Born To Compèt).

Pour le 2/4 : le 7 (Nova Kediet) et le 9 (Constant Désiré).

Pour le Multi : le 12 (Rock And Run).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>