Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Saint-Cloud ce mardi 15 mai 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Mieux placé au poids et bien placé à la corde Parkori revient sur sa meilleure distance piloté par Ioritz Mendizabal dont on connaît le sang froid dans un peloton. Beyond Limits ne sait pas décevoir sa « musique » en est la preuve. Pinturicchio vient de se comporter de belle façon à Longchamp et la longue ligne droite du Val d’Or va le servir. Bungur va évoluer sur un terrain à sa convenance contrairement à la fois précédente. Cheveley n’a contre lui que sa position dans les stalles de départ. Niolon est à racheter en bon terrain à l’instar de Sanoan qui a gagné sur ce tracé début avril. Sun Sea Bird va aller de l’avant et peut finir en tête des battus.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 7 (Parkori), le 12 (Beyonds Limits), le 1 (Pinturicchio), le 14 (Bungur), le 8 (Cheveley) et le 18 (Niolon).

Pour le 2/4 : le 1 (Pinturicchio) et le 12 (Beyond Limits).

Pour le Multi : le 9 (Sanoan).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>