Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vichy ce lundi 16 juillet 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Pensionnaire d’une écurie en forme Passarinho vient d’enlever un handicap et paraît en mesure de réitérer en remontant l’échelle du handicap. Anything Goes s’est imposée plaisamment au Bouscat et comme pour mon préféré on est sûr de sa tenue. Eleven Park rencontre une tâche à sa portée. Didier Prod’homme réussit toujours sur les bords de l’Allier et il faudra conserver ses deux pensionnaires Maria Crista qui vaut mieux que les réclamer et Bonne Question, ce dernier plutôt pour les combinaisons élargies ou le Multi en sept. Querrentino concurrent allemand qui a débuté en Italie peut jouer un premier rôle après un petit succès à Wissembourg. Rallongé Kemaliste s’attaque à moins forte partie.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 12 (Passarinho), le 5 (Anything Goes), le 8 (Eleven Park), le 15 (Maria Christa), le 3 (Querrentino) et le 1 (Kemaliste).

Pour le le 2/4 : le 5 (Anything Goes) et le 12 (Passarinho).

Pour le Multi : le 17 (Bonne Question).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>