Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Lyon Parilly ce mardi 16 octobre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Cheval de terrain lourd de par ses origines Sea Fire Salt vient de bien se comporter sur des pistes trop légères pour son aptitude. Au poids qui lui est attribué dans cette épreuve il semble en mesure de renouer avec un succès qui le fuit depuis plus d’un an et demi. Corseurasien, cheval allant mais tenace en particulier sur un terrain très souple mérite de figurer parmi les bases de ce Quinté lyonnais avec les deux compagnons d’entraînement le régulier Beyond Limits et l’intermittent Héraclius qui évoluera sur un sol à sa convenance. Gomez Adams est un vrai cheval de gros handicap. Botanique est un spécialiste de cet hippodrome. Wolverine est bien placé au poids par rapport au top-weight et peut surprendre.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 16 (Sea Fire Salt), le 5 (Corseurasien), le 2 (Beyond Limits), le 8 (Héraclius), le 1 (Gomez Adams) et le 3 (Botanique).

Pour le 2/4 : le 5 (Corseurasien) et le 16 (Sea Fire Salt).

Pour le Multi : le 13 (Wolverine).

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>