Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Pau ce mardi 3 janvier 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 3, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Deuxième Quinté du Meeting où l’aptitude aux pistes pénibles va jouer un grand rôle. Chez les trotteurs nous dirions que Quatre Heures est en retard de gains. Ce cheval a été absent trois ans et demi de la compétition et il est tout neuf à 10 ans comme nous avons pu en juger lors de son succès récent sur ce parcours. Or il avait eu des espérances classiques en Irlande et figuré dans un Groupe I d’Auteuil. Comme il va dans le terrain lourd j’en ferai mon favori de préférence à la jument Gratia Plena remarquée l’an dernier avant de confirmer son potentiel à Enghien. Brasilien a été préparé pour cette course et sa rentrée sur les haies a été satisfaisante. Sam Toto dépend d’une écurie en forme et avait enlevé un Quinté au Pont Long fin 2010. Salornay de Guye vient de gagner et va confirmer la qualité déjà montrée en Béarn. Belle Josée a visé cette course et sera peut-être plus heureuse que par le passé avec l’aide du terrain lourd. Latin Mood dans ces conditions pourrait aussi se réhabiliter. Al Bucq n’aura contre lui que la fameuse deuxième course après une très bonne rentrée.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 9 (Quatre Heures), le 15 (Gratia Plena), le 18 (Brasilien), le 6 (Sam Toto), le 10 (Salornay de Guye) et le 7 (Belle Josée).

Pour le 2/4 : le 9 (Quatre Heures) et le 15 (Gratia Plena).

Pour le Multi : le 2 (Latin Mood).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>