Quinté + à Pau ce mardi 18 décembre 2012 avec les pronostics hippiques de Francis Troy (Pyrénéesinfo Tarbes).

Rendez-vous à Pau ce mardi 18 décembre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 3, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Chaque année cette course nous réserve d’énormes surprises aussi la tentation est forte de placer un outsider en tête et j’y succombe : Complicated a été jugé digne de courir l’an passé le « Camille Duboscq » listed des 4 ans sur les haies. Auparavant il avait été le dauphin de Land Baron. Jean-Yves Artu l’aura préparé progressivement et il peut imiter Goodbyemylover lauréat dimanche pour la même écurie. Un Regard ,dépendant aussi d’un tandem en forme dès le début du Meeting vient de s’imposer sur ce parcours et sera vraisemblablement le favori. Rovérina est la « Cherel » de service associée à Cyrille Gombeau. Divine Nonantaise est toujours à l’arrivée même sans gagner y compris dans un Groupe III en dernier lieu. Nicea Bella va se présenter en progrès. Golden Chop fait bien Pau à l’instar de Extrême Sud de retour sur les « balais ». Vous pouvez télécharger l’application PronoTurf sur AppStore (iPhone, iPad…).
Francis Troy vous conseille de miser sur le 14 (Complicated), le 11 (Un Regard), le 17 (Rovérina), le 2 (Divine Nonantaise), le 16 (Nicea Bella) et le 3 (Golden Chop).
Pour le 2/4  :  le 2 (Divine Nonantaise) et le 14 (Complicated).
Pour le Multi : le 12 (Extrême Sud).
Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>